Madame, Mademoiselle, Monsieur, Chers Amis Clients,
2020 et 2021 vont rester deux années où nous tous avons vécu au rythme de la Covid 19, obligés à nous adapter à toutes les contraintes imposées par l’état sanitaire, tous nos gestes habituels fortement impactés par les restrictions mises en place. Nos contacts ont pu toutefois continuer à se faire, comprenant qu’il était difficile pour chacun d’entre vous de renouveler vos commandes habituelles, toutes les réunions familiales,repas entre amis ne pouvant retrouver l’organisation du passé. Petit à petit,notre pays retrouve un cadre de vie plus normal, les vaccinations permettent à beaucoup d’être protégés évitant au virus de se propager de nouveau.
La fin d’année approche, nous avons déjà enregistré les premières commandes, ce qui va faciliter le trafic ainsi que les conditions du partage des livraisons, le vin ayant le temps de se reposer avant les prochains repas de fêtes. Concernant nos conditions du moment,
vous avez pu noter que nos tarifs sont stables et n’ont subi aucune augmentation depuis plusieurs années, tenant à poursuivre mes efforts afin de vous remercier de votre attachement et de votre si longue fidélité.
Vous pouvez consulter tous les prix de la gamme de vins disponibles sur le site : rocdecayla.com restant à votre entière disposition
afin de vous conseiller pour un choix particulier. Pour faciliter nos échanges, le plus simple étant de formuler votre commande à l’adresse mail habituelle :
sur mon portable : 06.80.62.51.89
ou sur celui de Marie-Claude : 07.63.27.49.76 .
Souvent hors de notre domicile, notre ligne fixe -qui ne fonctionne pas très bien- n’est que peu utilisée, préférez donc nos portables pour nous joindre. Un seul détail à ajouter :ne figurant pas sur les tarifs, le millésime 2019 seulement pour la cuvée Prestige dont le prix est à 10,00 € départ (tarif jaune) et à 10,50 € franco (tarif vert) ce vin encore jeune reste d’une excellente qualité avec un bon potentiel de vieillissement.
Il a déjà séduit toutes les personnes étant venues en visite. Si nos prix restent stables, cela restant une bonne nouvelle pour vous tous, il faut également aborder tout le « tableau » des hausses annoncées, certaines à des taux faramineux. Déjà, le poste –carburants- cause pas mal de troubles, chacun d’entre nous touchés, les transports dont les tarifs ne cessent d’augmenter de façon démesurée vont de nouveau subir un bond en avant rebutant les personnes intéressées par les envois de faible volume où la facture du port dépasse celle du vin ! Plus de notion ni de poids ni de volume, on paye un service, mais à quel prix !Ensuite, tous les produits ou matières entrant dans les éléments constitutifs de notre activité professionnelle : cartons, bouchons, fer, bois, tout le matériel, les composants électroniques dont pas mal d’outils sont gérés avec sont eux aussi concernés par les augmentations à venir ou déjà mises en place.
Souhaitons bien sur que les prochaines fêtes donneront à vous toutes et toutes l’occasion des retrouvailles et du partage si important des réunions familiales et amicales.
Dans cet espoir, je vous prie de croire, Madame, Mademoiselle, Monsieur, Chers Amis Clients, à
l’assurance de mes sentiments les meilleurs et les plus dévoués.
Jean-Marie LANOUE